Dynalogic Boom - Boom

Adresse: Industrieweg 18, 2850 Boom, Belgique.

Site web: dynalogic.eu
Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 518 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

📌 Emplacement de Dynalogic Boom

Dynalogic Boom Industrieweg 18, 2850 Boom, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Dynalogic Boom

  • Lundi: 07:00–23:00
  • Mardi: 07:00–23:00
  • Mercredi: 07:00–23:00
  • Jeudi: 07:00–23:00
  • Vendredi: 07:00–23:00
  • Samedi: 07:00–20:00
  • Dimanche: 07:00–20:00

Dynalogic Boom est une entreprise située à Boom en Belgique, au 18 Industrieweg. Spécialisée dans le transport routier, elle est reconnue pour ses services de transport de marchandises. Le site web de l'entreprise, dynalogic.eu, fournit des informations détaillées sur les services proposés ainsi que les coordonnées pour contacter Dynalogic Boom.

Les spécialités de Dynalogic Boom incluent le transport routier, mais elle se distingue également par son accessibilité. L'entreprise est équipée pour accueillir les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés.

D'après les avis recueillis sur Google My Business, Dynalogic Boom a reçu un total de 518 avis, pour un score moyen de 2.1/5. Bien que le taux de satisfaction ne soit pas très élevé, ces avis permettent aux futurs clients de se faire une idée des services proposés par l'entreprise.

👍 Avis de Dynalogic Boom

Dynalogic Boom - Boom
Michel S.
1/5

Je viens de recevoir un avis en néerlandais me disant que mon colis n'a pas pu être livré... Je me trouvais chez moi, personne n'a sonné. Autre possibilité, livraison dans mon point relais, mais il est ouvert et la livraison pouvait donc se faire sans problème...

Dynalogic Boom - Boom
Juliette G.
1/5

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à laisser des avis en ligne, mais là, c’est tout simplement inadmissible. Le mois dernier, j’ai commandé des chaises sur un site de décoration en ligne. Les livreurs de Dynalogiq auraient soi-disant tenté de livrer ma commande à deux reprises, sans succès. Pourtant, j'étais chez moi lors des deux tentatives.

J’habite dans une rue piétonne accessible aux véhicules uniquement de 7h30 à 11h30. En dehors de ces horaires, mon immeuble reste accessible aux livreurs à pied, étant situé à quelques pas d’un lieu de stationnement. Je n’ai jamais eu de problème avec d’autres services de livraison.

J’ai contacté le service client pour expliquer la situation. Ils m’ont demandé d’attendre le remboursement et de repasser commande, ce que j’ai fait. Ils m’ont assuré que le livreur m’appellerait lors de son arrivée afin que je puisse récupérer le colis à la camionnette. La nouvelle livraison était prévue pour vendredi dernier.

Malgré ma présence à mon domicile, je n’ai encore une fois pas été contactée par le livreur. J’ai donc dû rappeler le service client pour exprimer mon mécontentement. La livraison a été reprogrammée pour aujourd’hui. À ma grande surprise, je reçois un message indiquant que le livreur est passé et que la livraison a échoué, sans avoir reçu le moindre appel ou notification.

Ce niveau de service est inacceptable. Je comprends que la logistique puisse être complexe, mais il est évident que des améliorations sont nécessaires dans la communication et la prise en charge des clients. En espérant que ce retour puisse servir à améliorer vos services.

Dynalogic Boom - Boom
SameThing
1/5

Je devais recevoir deux colis:
Le premier a été retardé et est arrivé VRAIMENT endommagé.
Le deuxième a été retardé 3 fois malgré le fait que je fixe des nouveaux rendez-vous. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas reçu alors que j'ai payé pour une livraison en un jour.
Très mauvaise entreprise et mauvais service, à fuir

Dynalogic Boom - Boom
Livio
1/5

Ils ont « perdu » mon produit en venant le récupérer. Miraculeusement, ils l’ont retrouvé, mais lorsqu’ils ont voulu me le ramener, ils étaient à seulement deux rues de chez moi et m’ont envoyé un message disant que je n’étais pas là, alors que j’étais bien chez moi. Ensuite, ils ont reprogrammé un rendez-vous sans consulter mon avis, de manière peu professionnelle. Cela fait maintenant quatre semaines que j’attends mon produit, alors que cela devait durer seulement 5 à 7 jours, et je n’ai toujours pas encore mon produit. Je déconseille vivement.

Dynalogic Boom - Boom
Alexandre M.
1/5

Je déconseille fortement cette société.
Passage annulé à 21h, j ai attendu toute la journée ma livraison prévue entre 15h et 17h de base.
La semaine suivante il me livre et le livreur refuse de reprendre mon ancien frigo(ce qui est prévu) et dépose à l'entrée le colis.
Vraiment la pire société de livraison que je connaisse.

Dynalogic Boom - Boom
Cassandra G.
1/5

Selon Emma: “Dynalogic, a une équipe de professionnels prête à livrer votre commande directement dans la pièce de votre choix”.
Il n’en était rien. Nous avons dû attraper notre colis au vol devant l’entrée du parking de notre immeuble, même pas devant notre porte d’entrée. Gros manque de sérieux et de professionnalisme.

Dynalogic Boom - Boom
Kevin G.
1/5

Société incompétente ! Un rendez-vous à été pris pour un ramassage d'un appareil pour réparation via Samsung entre 17 et 22h mais ceux ci ne se sont même pas déplacé. Aucun message d'annulation et aucune nouvelle à part sur le tracker un "prendre rendez-vous" alors qu'il était indiqué "passage aujourd'hui entre 17 et 22h". Annulation sans mail et perte de temps sur ma garantie. Et de plus j'avais pris un congé !! Société à fermer !!

Dynalogic Boom - Boom
Souad A.
5/5

Bonjour , aujourd’hui j’ai été livrée d’un colis Zara Home assez lourd par la société Dynalogic et je tiens à laisser cet avis car le livreur m’a livré à l’heure mais surtout a été super gentil il m’a même proposé son aide pour le déposer directement dans l’endroit que je voulais au vu du poids du colis.
Je remercie donc votre gentil livreur Memet pour son professionnalisme et sa gentillesse. Belle journée !

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